Quelles précautions avant de démarrer un traitement Lehning ?
Lire la notice spécifique à chaque forme galénique, respecter la voie d’administration (sublinguale pour les granules, dilution dans l’eau pour les gouttes) et veiller à la posologie en fonction de l’âge et de l’indication.
Comment réagir face à un effet indésirable ?
Interrompre immédiatement le traitement dès l’apparition de symptômes préoccupants et consulter votre médecin ou pharmacien. Vous pouvez également déclarer tout effet indésirable suspecté sur le portail de pharmacovigilance de l’ANSM.
Puis-je conduire après prise d’une solution buvable Lehning ?
En cas de somnolence ou de sensation d’ivresse liée à l’éthanol, évitez de conduire ou d’utiliser des machines jusqu’à disparition des effets.
Est-il possible de combiner les spécialités Lehning avec d’autres traitements ?
Les solutions homéopathiques, phyto- et oligothérapies Lehning ne se substituent pas à un traitement spécifique. Informez toujours votre médecin ou votre pharmacien des autres médicaments ou compléments que vous prenez.
Comment conserver ces médicaments ?
Conservez les granules et comprimés à l’abri de l’humidité et de la lumière, dans leur étui d’origine. Les solutions buvables doivent être maintenues bien fermées, à l’abri de la chaleur et utilisées dans l’année suivant leur ouverture.